Wi-Fi pour le transport maritime

Flotte de bateaux, croisière, offrez la mobilité numérique à vos clients !

Un accès Internet pour tous vos clients. Que vous soyez croisiéristes, loueurs, propriétaires d'une flotte de bateau, offrez encore plus de services à vos clients.

Vous souhaitez offrir plus de services à vos passagers, moderniser votre flotte ou intégrer des services numériques connectés : la solution WifiMob’ de Wiconnect est faite pour vous !

Notre offre modulable vous permet de faire évoluer vos services en fonction de vos besoins : Hotspot Wi-Fi, terminaux de paiement, vidéoprotection, contenus publicitaires ou touristiques, …

Jusqu’à 60 utilisateurs simultanés !

Un portail de connexion sur mesure et compatible avec tous les terminaux permet la mise en place de contenus publicitaires ou d’un ensemble d’informations dynamiques (météo, programme culturel, vos offres du moment…).

Vous choisissez le type d’identification de vos utilisateurs : libre, enregistrement des utilisateurs avec identifiant/mot de passe, code de connexion unique pour le véhicule, social logging (facebook, twitter, …).

 

Vos passagers peuvent :

  • Se connecter à l’Internet en très haut débit
  • Accéder aux réseaux sociaux
  • Communiquer avec leurs proches
  • Envoyer et recevoir des photos
  • Planifier leur voyage (réservations...)
  • Consulter des informations touristiques
  • Travailler, s’informer ou se divertir

 

La solution Hotspot Wi-Fi respecte l’ensemble des obligations légales Françaises et Européennes concernant les lois antiterroristes(1) et les lois sur les téléchargements illégaux(2). 

 

La solution inclut un portail de connexion (stantard ou sur mesure) et l’enregistrement des traces des utilisateurs (logs). Elle propose en option le filtrage de contenus et le blocage des sites internet illégaux ou à caractères sensibles (pornographie, jeux en ligne, piratage informatique...).

 

Pour nous contacter

Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos sur nos services et prestations.